Sujet: pour votre guerre et la notre Lun 7 Aoû - 16:04
ns la guerre lavon eviter car g expliker ke je conaisser kelkun de lalliance classer ds le top 10 xD donc voila sinon si vous avez besoin de nos soldat vener nous en faire par de votre besoin et nous ferons de meme ke avec vous nous respecteron le pacte totale et nous feron la guerre a vos cotés merci
Nombre de messages : 394 Age : 32 Localisation : Spira Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: pour votre guerre et la notre Lun 7 Aoû - 19:37
Je pense que la guerre ne va pe erte pas se passer
neocrome Ecuyer
Sujet: Re: pour votre guerre et la notre Mar 8 Aoû - 1:14
ok merci
karloux Invité
Sujet: Re: pour votre guerre et la notre Mar 8 Aoû - 1:52
neocrome aplique ton alliance clama et moi meme avons decider de faire tomber au total ces -CC- alors que tout le monde ce met au arme et que aceux qui ne peuvent pas (pas assez darmer ou trop eloingner ) laisse tomber et continuse a se defendre et augmenter leur village merci
neocrome Ecuyer
Sujet: en guerre Jeu 10 Aoû - 20:06
salut donc je voudrais vous demander si vous etes prés a declarer la guerre o dynastie ? ne son pa nombreux ms attaque lun de mes joueurs donc voila je vous le demande si vous voulez participer
karloux Invité
Sujet: Re: pour votre guerre et la notre Jeu 10 Aoû - 20:48
le probleme ses qui nesite pas lol
neocrome Ecuyer
Sujet: Re: pour votre guerre et la notre Ven 11 Aoû - 1:38
Bon ben c'est pas pour aujourd'hui que l'on sort les chars de guerre on a fais de la diplomatie donc voila je les ai en pacte totale lol merci quand meme de votre soutient
clama Soldat Valeureux
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Lavaur Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: pour votre guerre et la notre Ven 11 Aoû - 1:46
on se concerte en parti privée
karloux Invité
Sujet: Re: pour votre guerre et la notre Ven 11 Aoû - 2:28
lol ses Dynasty et non dynastie lol
neocrome Ecuyer
Sujet: Re: pour votre guerre et la notre Ven 11 Aoû - 17:30
oué c'est pareil a une lettre près lol non ms sinon merci c'est régler on les a en pacte totale ils ne voulez pas déclarer la guerre
Merci quand meme et si vous avez besoin d'aide venez me voir en MP ou sur le forum
mikawel Soldat
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: pour votre guerre et la notre Ven 11 Aoû - 17:37
Tant mieux car de toute façon on aurait pas pu la faire cette guerre déjà qu'on a du mal à faire la notre!...
neocrome Ecuyer
Sujet: Re: pour votre guerre et la notre Ven 11 Aoû - 22:09
Laquelle ? on veux vous aider on vous en pacte totale noublier donc on né la ki vous embete lol qu'on sort nos troupes !!
N'esiter pas a venir nous dire sur notre forum si vous etes en guerre pour ke lon vous aide.
Envoyer moi un MP svp pour me dire contre qui vous etes en guerre svp et je ferai paC le message a mon allyance
neocrome Ecuyer
Sujet: Re: pour votre guerre et la notre Ven 11 Aoû - 23:24
bon ben que la guerre contre les -CC- se fasse ont participe on leur fait quoi ? leur detruit leur alliance ?
clama Soldat Valeureux
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Lavaur Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: pour votre guerre et la notre Ven 11 Aoû - 23:44
c'est en parti public c'est vrai que c'est pas le top enfrler en min bref ( je passe un petit coucou a gourouxis si tu passe par la ^^) enfin je vais t'en parler en message in game sur travian
neocrome Ecuyer
Sujet: Re: pour votre guerre et la notre Ven 11 Aoû - 23:56