MIKAWEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIKAWEL

Forum de MIKAWEL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Présentation...

3 participants
AuteurMessage
Cyrus48
Ecuyer
Cyrus48

Présentation... Empty
MessageSujet: Présentation...   Présentation... EmptyVen 18 Aoû - 15:22

Bonjours à vous princesses et seigneurs de la puissante Alliance Légions irréductible...

Le viens devant vous afin de me présenter...

Je suis Cyrus 48, Roi de Mordor et ambassadeur de l'alliance ATLANTIS...

Je fais le tour de tous nos allié pour les informers de ma nomination au poste d'ambassadeur, ceci afin que vous soyer au courant en cas de guerre ou autre...

Très cher allié, je vous salue...

Cyrus48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-blackwidow.com
clama
Soldat Valeureux
clama

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyVen 18 Aoû - 15:28

pacte de la wing .....Sinon avoir une wing a ce classement c'est vraiment pas trés tactique.....enfin bon cette votre alliance
Tidus 83
Chef
Tidus 83

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyVen 18 Aoû - 15:32

C'est ce que j'allais dire en ce qui me concerne une wing peut être crée quand l'alliance mère atteind le top 100 même le top 80 là oui c'est bien mais au top 200 ça ne sert à rien enfin bon comme dit clama c'est votre alliance
Cyrus48
Ecuyer
Cyrus48

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyVen 18 Aoû - 16:12

Ok merci... J'ai prid bonne note pour le conseil...

Pourquoi votre Wing a résilier le PT????

Sinon petite question si un PT uni notre alliance a votre Wing il lie aussi votre Ally mère à la notre nan??? Vu que chacune de nos Ally mère va protéger sa Wing....
clama
Soldat Valeureux
clama

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyVen 18 Aoû - 20:27

qeulques pacte diffère avec la wing.Je t'explique pour moi ma politique du pacte total.

Déjà pour moi un pacte total ne peut être signé que si l'alliance a un forum externe,car pour mieu comuniquer,et ensuite que le forum et un participation assez important un forum actif.Ensuite le pacte doit être demander sur notre forum(donc cyrius48 tu voit ce qu'il te reste a faire....),bien sur il se peut que c'est nous qui demandions un pacte dans ce cas la on va sur leur forum(c'es normal...)Bon sa c'est comment faire les pactes

Ensuite quand l'alliance mère signe un pacte elle essaye que ce pacte soit aussi dans la wing ce que nous avons fait jusqu'à présent.Par contre les pactes que la wing signe en plus de pactes ue elle à grâce a l'ally mère ne seront pas accepté par l'ally mère a moins d'une exception....Donc bon désolé.

Citation :
Pourquoi votre Wing a résilier le PT????

ben vous ête pas assez fort fallait pas faire de wing vos êtent 236ème a ce que je croit ben c'est un peu faible
Cyrus48
Ecuyer
Cyrus48

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyVen 18 Aoû - 20:59

Ok tu as répondu à ma question...

Mais juste une petite précision, nous somme 207 ème, en effet en raison de la création de la Wing, Mais nous sommes déja remonter de +de 50 places depuis... Toute alliance quelque soit son niveau lors de la création d'une wing, perdra des places en raison du passages de certain de ses membres dans la Wing... Nous en avons perdu pas mal, je penses que c'est du au fait d'avoir créer la Wing trops tôt...

Pour la demande du pact, tu veux une demande en bonne et du forme avec RP (Ca ne me dérange pas) ou est ce que vous êtes interessé par un PT avec ATLANTIS???? te suffit???? Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

A++
Contenu sponsorisé

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Empty

Présentation...
Page 1 sur 1